Comment fausser un test urinaire de drogue ?

par ZeroMiette
0 Commentaire
Comment fausser un test urinaire de drogue ?

Le test urinaire de drogue est un test qui fait paniquer tous les consommateurs de stupéfiants. Il permet de déterminer la dose de drogue dans leur corps à travers leur urine. Vous êtes un amateur de drogue qui s’apprête à passer un test urinaire. Vous cherchez certainement les moyens de fausser le dépistage, car si celui-ci révélait des traces de drogue dans votre organisme, vous risquez l’emprisonnement et le paiement d’une amende. Voici alors comment procéder pour fausser le test urinaire de drogue.

Les conseils à suivre pour ne pas être testé positif au test de dépistage urinaire de drogue

À ce jour, il vous serait difficile de trouver un remède de grand-mère pour fausser le test urinaire. Si vous consommez régulièrement du cannabis, il est évident que vous seriez testé positif à la drogue une fois le test urinaire réalisé. Toutefois, adopter certains comportements peut vous aider à contourner le test de dépistage. 

Les conseils à suivre pour ne pas être testé positif au test de dépistage urinaire de drogue

Si vous êtes un consommateur de THC, vous devrez :

  • Prendre régulièrement de l’eau afin d’accélérer le processus de métabolisme du THC ;
  • Faire régulièrement des exercices physiques ;
  • Avoir un régime alimentaire spécifique ;
  • Consommer du bouillon d’artichaut.

En suivant ces conseils, quel que soit votre niveau d’addiction au THC, rassurez-vous : vous serez testé négatif au test urinaire de drogue. Cependant, vous disposez d’autres alternatives beaucoup plus poussées pour falsifier le test urinaire. 

Falsifier le test urinaire : quelles autres méthodes pour y arriver ?

Faire une dilution de l’urine

Diluer votre urine avec de l’eau pourrait bien vous aider à fausser le test urinaire. Si vous en avez la possibilité, rendez-vous dans le laboratoire de test avec de l’eau sur vous. Car, il est certain que vous ne trouverez pas de lavabo dans les toilettes du laboratoire. Restez tout de même vigilant quant à la quantité d’eau que vous ajoutez. Si vous ajoutez en effet trop d’eau, vous risquez de vous faire avoir puisque la coloration peut changer. Il s’agit ici d’une solution qui manque de fiabilité. Vous pouvez vous tourner vers d’autres solutions si vous ne souhaitez pas prendre le risque de la dilution. 

Placer une autre urine dans l’échantillon

Placer une autre urine dans l’échantillon

Si vous ne souhaitez pas tenter le coup de l’eau, vous pouvez penser à donner l’urine d’autrui. Pas celle d’une femme enceinte comme échantillon, mais l’urine d’une personne saine qui ne consomme pas de stupéfiants. Il s’agit d’un essai très risqué, mais qui marche à merveille. Demandez à l’un de vos amis d’uriner dans un petit flacon quelques minutes avant d’aller au laboratoire.

Au moment d’uriner, vous n’aurez qu’à mettre l’urine de votre ami dans le flacon qui vous est donné puis à le rendre aux laborantins. Grâce à cette méthode, vous pouvez facilement réussir le test urinaire de drogue. 

Utiliser le faux pénis

Utiliser le faux pénis

La méthode du faux pénis est une méthode qui convient parfaitement pour changer les résultats du test urinaire de drogue. Le faux pénis est un pénis en silicone qu’on peut connecter à une vessie artificielle.

Pour doubler les laborantins véreux qui tiennent à ce que vous urinez devant eux, vous devez remplir de fausses urines la vessie artificielle à laquelle est raccordé le pénis artificiel. Précisons que la méthode-ci est également très risquée, car vous risquez de ne pas donner de l’urine à la bonne température.

Pour ne pas vous faire prendre, vous pouvez ajouter à votre urine quelques gouttes d’eau de javel. L’eau de javel possède des molécules qui peuvent agir sur le THC et aider à sa disparition rapide de l’urine. Ajouter aussi du chlore peut être très bénéfique, mais tâchez de savoir que ces méthodes ne sont pas fiables à 100 %. 

Articles similaires

4/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire

Objectif : Zéro Miette!

Découvrez à travers nos contenus des recettes de pâtisseries, des conseils de boulange et tous les indispensables qu’il vous faut sur la santé et la nutrition. Vous avez une question ? Veuillez nous laisser un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Adresse

Retrouvez-nous à notre adresse : 27 Rue Frédéric Petit, 80000 Amiens, France.

📧 Email général : contact@zeromiette.com
📧 Publicité : publicite@zeromiette.com
📞 Téléphone : +33 3 65 91 05 87

@2024 – Tous droits réservés. @Objectif : Zéro Miette  !